Menu
Horaires bureau : Du lundi au jeudi de 9h à 17h30 - Vendredi sur RDV Horaires téléphoniques : Du lundi au jeudi de 9h à 19h
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Par encore envoyé votre déclaration fiscale : il n'est pas encore trop tard !

Par encore envoyé votre déclaration fiscale : il n'est pas encore trop tard !

Le 06 août 2020

Le délai est dépassé... que faire ? 

Vous avez manqué les délais d'envoi des déclarations fiscales papier ou par Tax-on-web?  Rien n'est encore perdu,  si vous passez par un mandataire comptable,  vous avez encore un délai supplémentaire pour encore être dans les délais.

Attention, il faut commencer rapidement les démarches afin de ne pas vous faire surprendre...

Prenez contact avant le 31 aout ! 

le délai pour les mandataires comptables a été fixé cette à la fin du mois d'octobre 2020,  mais pour pouvoir bénéficier de ce délai, il faut prendre les devants.  en effet, afin de pouvoir suivre la situation il est demandé que les mandats conclus avec les mandataires comptables soient signés AVANT le 31 aout 2020. 

On entame les démarches avant le 31 aout, et le délai se prolonge de deux mois...

Si le mandat fiscal est signé avant le 31 aout, l'administration fiscale sera au courant de la situation et vous aurez alors directement un délai supplémentaire, et ce sans courir le risque d'avoir une amende. 

Et si l'an prochain vous voulez la faire par vous même, alors c'est parfait le mandat peut être donné pour période indéterminée ou simplement pour une période déterminée, et ainsi vous pouvez tout naturellement récupérer la main sur la possibilité d'envoyer par vous même votre déclaration. 

Allez y, il n'y aura pas de places pour tout le monde... 

N'attendez bien sur pas le dernier moment pour prendre contact avec votre comptable et essayez de planifier à la fois la prise de rendez vous pour le mandat et pour la déclaration fiscale. 

Attention néanmoins,  le mandat nécessite une carte d'identité et son code pin, et la prestation de votre comptable ne sera pas offerte, mais vous pourrez sur simple demande obtenir facilement une idée de cout. 

Alors n'hésitez plus !