Menu
Horaires bureau : Du lundi au jeudi de 9h à 17h30 - Vendredi sur RDV Horaires téléphoniques : Du lundi au jeudi de 9h à 19h
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Versements Anticipés pour l'exercice d'imposition 2020 !

Versements Anticipés pour l'exercice d'imposition 2020 !

Le 15 janvier 2019

En cette nouvelle année il est déjà temps de penser aux versements anticipés , et attention pour cette année quelques changement. 

D'abord changement de numéro de compte,  pour les versements anticipés (VA1) il faudra maintenant utiliser le numéro de compte BE61 6792 0022 9117 du Centre de Perception - Service des Versements anticipés, Boulevard du Roi Albert II, 33, boite 42, 1030 SCHAERBEEK.

Attention ceci n'est valable que pour l'exercice d'imposition 2020, si votre société a un exercice décalé et que vous êtes encore en exercice d'imposition 2019 il faut utiliser l'ancien numéro de compte. 

Modification aussi pour la communication structurée 

Pour les personnes physiques qui utilise leur numéro national comme communication, pour l'exercice d'imposition 2020 , il faudra utiliser une nouvelle communication structurée. 

Cette nouvelle communication structurée sera reprise sur les bulletins de versement envoyés. 

Savoir où vous en êtes ?  bientôt disponible via les applications du ministères des finances

Via les applications Myminfin ou Myminfinpro, il sera bientôt possible d'avoir une situation mise à jour par rapport aux versements anticipés.  

Ceci devrait être actif à partir de la mi mars 2019, encore quelques moments de patience donc. 

Place à l'action ! 

Il ne vous reste plus donc qu'à prendre contact avec votre comptable afin de pouvoir vérifier le montant des versements anticipés à payer pour cette année et ainsi à mettre tout cela en pratique. 

Si vous souhaitez d'autres informations : 

Versements Anticipés Sociétés 

Versements Anticipés pour Indépendants

Versements Anticipés pour Personnes Physiques